Passionnés de moto? Amoureux du Cameroun? Sensible à la cause du VIH/SIDA en Afrique? Envie d'agir?

Vous pouvez nous aider!

Notre organisation comme toutes les associations a besoin de financement, de soutiens et de compétences. nous avons choisi de privilégier au maximum les activités pouvant produire des revenus pour autofinancer l'association et développer les fonds propres nécessaires à la pérénisation de notre activités. Alors, oui, vous pouvez nous aider à y parvenir! Tout d'abord en faisant des dons d'équipements, en voyageant  et en agissant autrement mais aussi en envoyant vos dons (déductibles fiscalement) à l'association MOTO ACTION FRANCE, déclarée d'intérêt général depuis 2010.

​Don d'équipements pour MOTO PASSION, la boutique solidaire

Particuliers, clubs, associations ou équipementiers, envoyez nous vos casques, gants, bottes, blousons, accessoires motos, encore en état de fonctionnement mais que vous ne souhaitez plus garder. Nous les mettrons en vente dans la boutique solidaire pour financer les activités du CRD MAS. Vous pouvez aussi nous écrire pour que nous organisions ensemble la collecte.

Nous écrire  

Nous envoyer vos dons d'équipement (en France uniquement)

 

Voyagez autrement

Les Rallyes solidaires

Chaque année MOTO ACTION propose aux passionnés de motos et aux amoureux des voyages de venir faire un séjour solidaire au Cameroun. Un parc de 8 motos (Transalp, Super Ténéré) vous attend pour un séjour inoubliable à travers le sud et l'ouest du pays et des rencontres solidaires pour de vrais échanges avec la population (association de mototaximen, associations de lutte contre le VIH/SIDA, visite du CRD MAS et du Centre de prévention..) 

Télécharger la brochure du voyage 2013

Envie d'agir?

Bénévolat de compétences

Notre orgnaisation toujours en croissance manque toujours de savoirs faires, de bras, de compétences et d'expériences en tout genre. Vous pouvez apporter les vôtres en nous contactant, nous organisons des congés solidaires au Cameroun, et proposons des missions ponctuelles en France pour nous soutenir comme bénévole lors de notre participation à certaines manifestations (Solidays par exemple, ou Microdon) ou pour nous appuyer pour certaines de nos activités (communication, gestion...). 

Nous contacter